Description du produit
Par rapport au fioul ordinaire, le fioul supérieur intègre des additifs qui renforcent ses performances, réduisent la consommation et protègent votre chaudière.
Le fioul de qualité supérieure est légèrement plus coûteux à l'achat par rapport au fioul ordinaire. Cependant, cette légère différence de prix est largement compensée par les avantages qu'il offre en termes de rendement accru grâce à une combustion plus efficace et à une réduction de l'encrassement de la chaudière. En optant pour du fioul de qualité supérieure, les risques de panne sont également diminués, ce qui entraîne une réduction des coûts d'entretien et de réparation. Le fioul supérieur limite la formation de bactéries dans votre fioul.
En intégrant des additifs antigel, le fioul bénéficie d'une résistance accrue au froid, pouvant supporter des températures descendant jusqu'à -25°C. Doté d'un point d'écoulement plus bas, le fioul supérieur prévient efficacement tout risque de gel, même lorsque la cuve est exposée aux conditions hivernales les plus rigoureuses.
Celine Perrodin
Livreur très gentil, agréable et serviable et poli puis à l écoute. Ils nous a livrer dans un cas urgence encore merci à lui. Livraison impeccable. Il a mis la palette au plus près de notre cabanon merci encore on a gagner du temps à ranger la palette.
Emmanuelle Bonnamy
Le Livreur Julien est très professionnel et agréable !
Respecte nos souhaits pour l’endroit où nous souhaitons les transposer !
Très bonne expérience avec cette société
Phil Waj
Excellent service.
Ils savent réagir en cas d urgence.
Livreur très sympathique.
Je commande chez eux depuis 3 ans. Parfait.
Pauline Dutertre
Excellente communication avec Thomas, livraison rapide et il a été très arrangeant car nous étions absents le jour de la livraison !
?,
Marie Villaret
Je suis très satisfaite. Tant par la société que par le livreur. Il était très gentil et a fait le maximum pour m'arranger à mettre la palette de façon à qu'elle me prenne le moins de place possible. Je suis très satisfaite
Dominique Voitot
Livreur sympathique, rapide et efficace malgré le manque de place pour livrer dans une rue.
Je conseille la livraison du granulés, c'est tellement plus simple en une seule fois.
Thibault Vernadat
Une entreprise très sérieuse à laquelle je fais appel depuis 3 ans maintenant.
Les tarifs sont compétitifs, la livraison se passe toujours impeccablement. Le livreur Thomas est super. Je recommande !
Jean-Louis TASSET
2 ème années que nous commandons nos pellets aux éts Buffetrille expérience concluente, qualité-prix correct, livraison sans soucis le jour prévu ,livreur très bien, les pallettes posées près du stockage.
Jean-Thierry Courville
Bon tarif, livraison ponctuelle, livreur pro et sympathique. Vous pouvez faire confiance ! Merci et à l'année prochaine.
morgan pietrgak
L'essayer c'est l'adopter !
Entreprise à l'écoute du client et livreur très sympathique.
À l'année prochaine !